Catégorie:Navigation

De Space Station 13 France Wiki
(Redirigé depuis Navigation)
Aller à : navigation, rechercher
SSNI Dreyfus
Etage 6 coupole.png Etage 5 admin.png Etage 4 res.png Etage 3 industriel.png Etage 2 ingé.png Etage 1 syth.png
Coupole Administration Quartiers Production Maintenance Synthétique


Vous trouverez ici un résumé des objectifs de chaque étage ainsi qu'une carte les représentant.

Coupole


La Coupole est le lieu destiné aux visiteurs. Il est décoré et se veut luxueux. C'est un point stratégique de la station car il s'agit plus ou moins de son "toit". Le secteur comporte deux panneaux solaires débranchés qui une fois activé peuvent aider à alimenter la station dans l’éventualité où le moteur n'est pas en capacité de fonctionner. Le secteur comporte un corridor central, une salle de conférence, un jardin public avec plantations, une chapelle et le bureau du psychologue/aumônier. L'étage est accessible uniquement par ascenseur et ne comporte aucune échelle de maintenance.

Administration


L'étage Administratif est le lieu de commandement de la station. Il est caractérisé par une longue baie vitrée et ses 3 ports d'amarrages, dont 1 qui sert à la navette d'évacuation. On y trouve le bureau des employés, le bureau du Directeur, ses quartiers, le coffre de la station, mais aussi le bureau du Marshall, la cellule de détention et l'armurerie. L'étage est accessible par ascenseur et par deux échelles de maintenances.

Quartier


Le Quartier est l'étage où se déroulent la majorité des activités qui n'ont pas de rapport direct avec le gros du travail sur la station. C'est ici que les employés peuvent se détendre et se faire soigner par l'équipe médicale. Mais attention à ne pas se faire prendre en flagrant délit de procrastination ! C'est également ici que vous commencerez la partie, puisque que la navette d'arrivée se trouve à cet étage. On peut également y trouver des chambres, des lits cryogéniques, le cagibi du concierge, la salle de sport, un vestiaire, la cantine et la clinique. Plusieurs séries d'échelles permettent de se déplacer entre les étages supérieurs et inférieurs, ainsi que l'ascenseur

Production


La Production est le lieu qui contient le capital de la station. C'est ici que les objectifs de productions sont complétés. On y trouve les activités des ouvriers, notamment dans les entrepôts, dont l’entrepôt spécialisé, la raffinerie, le bureau logistique, mais aussi les activités scientifiques, dans l'atelier robotique, les laboratoires de xéno-archéologie et d'étude des anomalies et donc aussi la recherche et développement. C'est à cette étage que sont situés les bureaux du Superviseur et du Contremaître. L'étage dispose d'une multitude d’échelle de maintenance et est l'avant-dernier accessible par ascenseur.

Maintenance


La Maintenance est le poumon vitale de la station. C'est là que l’électricité est produite et l'air rendu respirable. C'est là qu'on trouve donc le générateur à Supermatière, les systèmes de survie, les télécommunications et la salle de contrôle de la station. On y trouve également les lieux de vie des ingénieurs, dont leurs quartiers et leurs vestiaires. L'étage est le plus bas accessible de la station et contient un escaliers vers l'étage d'en dessous.

Synthétique


L'étage Synthétique, aussi appelé faux-Pont, ou même encore étage Inhabité est un étage presque entièrement couvert de maintenance. C'est la résidence de l'IA et le lieu de production des drones de maintenance. Les cyborgs peuvent également s'y recharger. C'est ici là que l'on effectue le traitement des déchets. C'est le seul étage qui n'est pas accessible par ascenseur.


Pages dans la catégorie « Navigation »

Cette catégorie comprend seulement la page ci-dessous.