Aumônier

De Space Station 13 France Wiki
Aller à : navigation, rechercher

🔨🚧 Cet article est une ébauche 🚧🔨

Cet article n'est pas fini, il lui faut plus de contenu ou de détail. Vous pouvez aider en la mettant à jour.

CONTRACTUEL
Aumônier.png
Aumônier
Accréditations: Chapelle
Difficulté: Moyenne
Supérieurs: Superviseur
Mission(s): Soutien psychologique, soutien religieux, diplomate.
Guides: Celui-ci


Je suis l'aumônier/psychologue ! En tant que tel, mon but est de fournir un soutien psychologique, religieux et moral à l'équipage. C'est à moi que les membres d'équipage viendront parler s'ils ont des soucis personnels. Je suis un membre de l'équipe discret et fidèle, respectueux de mes visiteurs. Si jamais je suis l'aumônier, je peux me charger des enterrements et des sermons. En tant que psychologue, je travaille en collaboration avec l'équipe médicale et l'équipe de sécurité et c'est moi qui doit me charger de l'évaluation psychologique des équipiers. Dans tous les cas, je suis un contractuel : Je réponds à l'administration, mais je ne dépends de personne.

Vue Globale

Vous arrivez à bord avec un livre religieux, qui peut contenir des textes et des rapports. Votre bureau est à la chapelle, à l'étage de la Coupole. Vous avez un accès privilégié à votre bureau, qui est directement lié à votre chambre. Tous peuvent ouvrir la porte de la chapelle en elle-même.

En tant qu'aumônier, (...)

En tant que psychologue, il peut être intéressant de prendre contact directement avec la Sécurité d'une part, et avec l'Équipe médicale d'autre part. N'hésitez pas à demander les accès de la baie médicale à l'étage administratif. Après tout, vous êtes aussi un professionnel de santé.

Les Archétypes

(...)

Stagiaire

(...)

Aumônier

(...)

Psychologue

Contrairement au reste de l'équipe médicale, le Psychologue n'a pas d'ordre et n'a pas prêté serment. Cependant, vous êtes malgré tout un professionnel de santé. Vous êtes incapable de tenir des services religieux. Les sermons, les confessions, ça n'est pas pour vous. En revanche, vous êtes une personne compréhensive, à l'écoute et qui met naturellement en confiance le reste de l'équipage. C'est vers vous que l'équipe médicale se tourne pour les patients un peu trop agités, et c'est aussi vous qui devez vous assurer de l'état psychologique des suspects que peut arrêter la Sécurité. N'oubliez pas de rédiger des rapports de vos séances que vous transmettrez à l'équipe médicale. N'oubliez jamais que vous vous devez de respecter le secret médical. Vous ne devez jamais révéler, hormis dans le rapport transmis aux autres médecins, ce que vos patients vous racontent dans votre bureau, et devez faire de votre mieux pour les aider à surmonter leurs problèmes.

En tant que psychologue, vous êtes également l'une des personnes les plus aptes à discuter et négocier avec les individus se mettant en danger ou mettant en danger la station. Cherchez toujours le dialogue, soyez le diplomate de bord. Un psychologue ne rira jamais de ses discussions avec les patients et prendra toujours au sérieux ce que peuvent dire les individus en danger.